LES COMS DES ACHETEURS

Je remercie d'avance tous les acheteurs qui voudront bien nous faire part de leurs commentaires.

Dommage que la plupart ne laissent pas leurs avis mais je respecte leur choix...

65 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés satisfaite de la transaction effectuée (achat de stickers divers).Le prix était correct, intéressant.
Les articles m'ont bien été livrés, l'envoi a été préparé avec soin!!!
bonne appréciation.
Céline

Anonyme a dit…

Par hasard tombée sur le site en recherchant des tissus, j'ai trouvé mon bonheur dans tout ce qu'il y a. C'est une petite caverne d'Ali Baba.
Les contacts sont très sympas avec Moya qui répond très vite à toutes questions.
L'envoi a été rapide et super bien protégé car préparé avec beaucoup de soins.
A recommander et à y revenir pour chiner tranquillement tout en restant au chaud.

Anonyme a dit…

Aucun problème, très contente de ma commande de chaussures reçue ce matin. Vendeuse sérieuse et sympa.
Mariejo

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je suis contente d'être tombée sur ce blog, j'ai pu trouver mon bonheur.
La vendeuse est très sympa. J'ai reçu avec rapidité et soin mon colis. Tout était parfait. Merci beaucoup à la petite liste de Moya.
Christelle.

Anonyme a dit…

Je suis très satisfaite de l'achat de tissus que j'ai effectué. Communication amicale. Envoi très bien emballé at avec des timbres superbes! Que du bonheur......
Françoise

Anonyme a dit…

ravie de ma commande de magazines recue promptement, merci.

Anonyme a dit…

rapide et bien emballé. que du +++++, vendeur à recommander

Anonyme a dit…

Moi aussi, tombé par hasard sur ce site "vide-grenier", j'ai acheté quelques pièces d'origine militaire (eh oui je suis un garçon...) la transaction fut rapide et contact très sympathique !
Je l'encourage à faire des trouvailles du même genre et ne pas m'oublier bien sûr ;)
à la prochaine...
Pat

Anonyme a dit…

Super! aucun problème... je vous remercie beaucoup.
Judith

Anonyme a dit…

Moi qui aime acheter sur internet (et dire que c'est risqué) bien là je ne suis vraiment pas déçue. Emballage solide, répond avec rapidité à nos interrogations, sympathique, tissus propres, même les magazines anciens sont en bon état.
je vous remercie pour tout ça et c'est sûr à bientôt.
marie-charlotte

armelia a dit…

j ai trouvé ce que je cherchais à un prix vraiment mini , des aiguilles à tricoter n° 7 à 1,75 € frais de port compris. moya est très sérieuse, il y a une très bonne communication. je la recommande à tous. armelle

Anonyme a dit…

Merci pour votre sérieux et votre envoi rapide. Au plaisir de refaire affaire avec vous.
Sabine

Anonyme a dit…

impec ! bien reçu, conforme au descriptif... vous pouvez y aller les yeux fermés, ici on a à faire à une vendeuse honnête ! Merci beaucoup pour votre sérieux et vos petits prix.
Mylène

Anonyme a dit…

Bonsoir, colis et objets impec. enchantée d'avoir fais affaire, avec vous.
Merci, et peu etre à une autre fois. Béatrice

Anonyme a dit…

Bonjour
Courrier bien reçu ce midi.
Merci beaucoup.
P. Masset

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai bien reçu les aiguilles, je vous en remercie.
salutations.
Mme Jouglet

Anonyme a dit…

j'ai reçu ce matin l' enveloppe , je vous remercie de votre rapidité et des divers modéles ajoutés, je ne les avais pas encore

pour la couture, j' ai déjà deux modéles prévus cet été.....

bonne journée

Myriam

Anonyme a dit…

Paquet bien reçu,
merci pour tout et bon week end
cordialement,
Lydia PICARD

Anonyme a dit…

je vous remercie
je viens de finir une veste pour mon fils
il ne manque que la fermeture éclair
il va êtes content
je vous remercie pour votre rapidité
très cordl
NOËLLE

Anonyme a dit…

bonjour,
j ai bien recu votre lettre avec les cabochons, merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjour.le colis est bien arrivé . les rideaux sont super. a bientot et merci
Cordialement elixir

Anonyme a dit…

j'ai découvert le site de Moya en circulant de lien en lien
j'ai tout de suite trouvé son site très attractif dans sa simplicité de présentation et les produits qu'elle y proposait
j'ai donc passé commande et j'en suis très satisfaite aussi bien au niveau du contact commercial très chaleureux, la rapidité et facilité de la transaction et la marchandise réceptionnée
je n'hésiterai pas à revenir la visiter

Anonyme a dit…

bonjour,
le rouleau de tapisserie est nickel, à un prix très compétitif. la transaction s'est déroulée sans problème, très bon contact.
merci pour tout
cdlt
evelyne G.

Anonyme a dit…

bonjour à tous,
la transaction avec moya s'est déroulée à merveille. les prix sont imbattables et je suis ravie de mes achats.
je compte refaire une commande bientôt.
Noémie G.

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai bien reçu le colis ce jour,
je vous remercie de la rapidité d'envoi,
cordialement,
Jean Marc

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai bien reçu les capes je vou remercie beaucoup bonne journée a vous!!! ludo

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai bien reçu ce jour la nappe qui correspond parfaitement à mes attentes.
Merci de votre envoi rapide et peut-être à bientôt pour de nouveaux achats.
Cordialement.
Madame Pierre

Anonyme a dit…

Bonsoir, jai bien reçu le colis samedi matin, merci .le mari: content pour les échantillons épouse contente pour les prima.
sérieux , rapidité, tres bien , ça ne m'étonne pas les gens du nord, comme moi aussi, sont sérieux
a bientot peut etre
cordialement

Anonyme a dit…

j ai bien recu le colis merci beaucoup et bonne après midi
ISA

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai bien reçu les toiles ce matin, je vous en remercie.
Cordialement.
Véro

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai bien reçu le cadre ce matin;tout est parfait
merci
cordialement
martine

Anonyme a dit…

bonjour
bien reçu les 2 bobines parfait encore merci
ps si vous avec d'autres bobines pour du crochet comme celles la dite moi le
cordialement valerie

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Je rentre du travail et l'enveloppe m'attendait dans la boite aux lettres !

Merci beaucoup ! tout est super!

N'hésitez pas à me recontacter si vous trouvez du linge ancien dans le fonds de vos armoires : nappes, napperons, dentelles, linge de lit brodés, coussin, rideaux...

Bonne soirée !

Cathy

Anonyme a dit…

Bonsoir

J'ai bien reçu cet après-midi le monopoly.
Je vous remercie pour cet envoi rapide ainsi que le soin que vous avez apporté au monopoly.
Ma fille et ses colocataires vont être ravies !
Merci encore et je vous souhiate de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement . Jocelyne.

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai bien reçu la commande merci à vous, je recherche des jouets des années 80 si vous trouvez de nouveaux objet n'hésitez pas à me contacter.
encore merci.

Anonyme a dit…

Bonjour
Le trilby est bien arrivé ce jour.
Je vous en remercie beaucoup et vous souhaite un
joyeux noël un peu en avance.
Cdlt

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'ai bien recu le livre de mémé Super chic.
Quelle émotion de retrouver le livre préféré de mon enfance.
Merci pour ce petit bonheur !

Christelle

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai bien reçu les étiquettes ce matin .
elles me servirons bien pour noel .
merci encore et bonne journée
monique

Anonyme a dit…

J'étais à la recherche de rideaux brise bise.. et j'ai trouvé Moya!
Une excellente communication, un large choix facilité par l'envoi de photos, des prix atttractifs et une livraison rapide. Que du bonheur. Ne pas hésiter à acheter ce qui vous plait chez Moya.. Moi, j'ai mis son site en "Favori",pour surveiller ses trouvailles. Bonne continuation, et merci pour votre gentillesse.
Danielle

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le colis et je vous en remercie. Passez une bonne semaine
Rosine

Anonyme a dit…

je vous accuse reception du colis des 4 livres - petit ours - et de la k7 audio- ils sont en parfait état
à très bientôt
Michèle RIOLET

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le brise bise et vous remercie pour votre envoi
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai bien reçu le napperon, il est tres tres joli. je vous remercie beaucoup .
Je vous souhaite une agréable soirée,
cordialement,
sandrine.

Anonyme a dit…

bonjour, j' ai bien reçu les cartes aujourd'hui, les cartes sont impeccable merci

Anonyme a dit…

bonjour
exusez moi d avoir tarder ...
mais j ai bien recu votre colis et suis tres contente de mon achat
merc et a bientot

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai bien reçu les 2 catalogues ce matin.

Vous avez collé sur l'enveloppe de forts beaux timbres. Je vous en remercie. Je les conserverai..

Bonne soirée et bonne continuation.
Cordialement, Sylvie

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai bien reçu le tissu aujourd'hui, c'est super ! Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

bonjour
bien reçu le livre
merci à la prochaine
michèle

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai recu les livres hier .
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Cdlt

Anonyme a dit…

bonjour
je viens de recevoir la taie au courrier aujourd'hui sans aucun problème. merci à vous pour la rapidité, et aussi pour les jolis timbres que vous avez mis sur le paquet. c'est très gentil de votre part. la taie partira dans la chambre de ma gosse, elle va être contente ce soir, elle aime beaucoup les tons gris. voilà, reste à vous souhaiter une bonne journée, et un bon week end. merci pour tout. cordialement. marie

Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'ai reçu hier matin mon petit colis,
merci,
cordialement,
aline

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai bien recu les napperons.
Merci
valérie

Anonyme a dit…

bonsoir,


j'ai bien reçu les rideaux ,je vous en remercie
tous et très bien .ils sont installés ;
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;

cordialement

E.PAUMAT

Anonyme a dit…

Bonjour,Je viens de recevoir le colis et je vous en remercie.Objet
conforme,pas de problème.Cordialement MJ

Anonyme a dit…

madame
j'ai bien reçu le colis, je vous en remercie
celà va impeccable
à bientot pour d'autres achats
cordialement
violette

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai bien reçu l'enveloppe avec le rideau.
Il est sublime, et de trés bonne qualité.
Je vous remerçie de cette transaction bien sympathique.
cordialement,
mme labrosse,

Anonyme a dit…

bonsoir
juste un mail pour vous dire que j'ai bien reçu la dentelle ce midi
Merci
cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai bien reçu le napperon et vous en remercie. Il est encore plus beau que je ne l'imaginais.
Encore merci de cet échange.

Bien cordialement.

Anonyme a dit…

merci pour votre sérieux et votre rapidité, je me félicite d'avoir fait affaire avec vous et ne manquerait pas de revenir sur votre site
cdlt
simone

Anonyme a dit…

je vous confirme la bonne réception de ma commande de 45 tours.
tout est Ok.
merci beaucoup.
M. J.

Anonyme a dit…

BONJOUR, Les dentelles sont arrivées aujourd'hui. Elles sont magnifiques. ENCORE MERCI POUR L ENVOI RAPIDE. CORDIALEMENT. Véronique

Anonyme a dit…

Bonjour Madame,

Un petit mot pour vous dire que votre envoi m' a été distribué en cette fin de matinée.

Avec mes remerciements renouvelés.

A.L.

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai bien reçu la cape.
Je vous remercie.
cdlt
Erika

Anonyme a dit…

Bonjour. Cartes arrivées. Merci. Cordialement. DG

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai bien reçu la commande hier sans aucun problème et cela me convient parfaitement
Merci et bel été